Wave, la pire boisson du monde
Imaginée par l’agence Rosapark, le marque Tribord a donné l’opportunité aux passants du Vieux Port de Marseille de goûter à une nouvelle boisson ; Wave composée à 100% d’eau de mer.
Naturellement, les réactions des plus courageux furent unanimes. Piégés par les hôtesses, ce n’est qu’en retournant la canette de la fausse boisson que ceux-ci découvrent la supercherie et la composition de Wave. Une vidéo illustre le dispositif en compilant les meilleurs réactions.
Cette opération unique en son genre a pour objectif de promouvoir le nouveau produit de la marque Tribord ; le IZEBER50. En effet, la marque joue sur cette expérience que nous avons tous déjà vécu ; boire la tasse. Tribord surprend ainsi en prenant ce concept au pied de la lettre avec son slogan « Ne goûtez plus à la noyade » afin de valoriser indirectement sa veste de flottaison tout en sensibilisant les plaisanciers aux risques de noyade trop souvent sous-estimés.
Une campagne très efficace et créative pour la promotion d’un produit si particulier grâce à ce vécu si parlant pour le grand public. Une idée audacieuse d’ailleurs récemment récompensée par un lion d’argent lors des Lions à Cannes. Un grand bravo à Rosapark et à Tribord !