Le service de chauffeur pour la clientèle IKEA
Alors que la guerre fait rage en france entre nos aimables chauffeurs de taxi et les déloyaux conducteurs de VTC, IKEA lance son propre service de chauffeur pour sa clientèle parisienne. ; IKEA Chaufför.
Cette opération a été, initialement, pensé à l’occasion des soldes que propose le magasin suédois. Rendu possible grâce à un partenariat avec SnapCar, un service de VTC spécialisé dans la clientèle d’affaire, l’idée est pour IKEA de proposer à sa clientèle de la conduire de chez elle aux magasins et de les ramener (soit à leur domicile ou à un point de rendez-vous). Bien que facturé 49€ allée-retour, ce service reste une idée très intelligente compte tenu du peu de parisiens ayant un véhicule qui ne peuvent donc pas se rendre dans leurs magasins en Île-de-France ; Villiers-sur-Marne, Velizy et Franconville.
Pour en profiter, il suffit de réserver depuis le site IKEA ou directement depuis l’application SnapCar. Une idée originale pour promouvoir les soldes, consolider les valeurs d’éco-responsabilité d’IKEA mais également pratique bien que lancée au mauvais moment. Ou au contraire juste à temps ?